Lions  de Carouge

Inscription saison 2023-2024

Nous vous demandons de bien vouloir prendre note de ce qui suit:

Le club rend attentif tous les membres, que la présence aux entraînements est obligatoire (sauf cas de force majeur). Si les absences deviennent répétitives le club se réserve le droit d’exclure le membre. Si vous ne pouvez pas garantir votre régularité, merci de laisser votre place.

Ce formulaire d’inscription est individuel et non transmissible.

LC Inscription nouveaux

Catégories d’âge selon l’année de naissance

Pour les nouveaux membres ce formulaire sert à insérer le membre dans la base de données pour la saison 2023-2024

Responsable légal - répondant

Nom, prénom mobile et E-mail de la personne qui complète ce formulaire. Pour les mineures, c'est la personne de contact pour le club. Dans le cas contraire l'inscription ne sera pas prise en compte.

Téléphone et Email de contact

Mobile et E-mail de la personne qui complète ce formulaire.

2ème responsable légal - répondant

Données personelles

Les données fournies doivent correspondre aux documents d'identité.
Toutes ces donnée concerne le membre actif du club (son lieu de domicile, son mobile et son E-mail).

Nouveau membre : uniquement la première saison

Une finance d'inscription de 40.00 CHF est ajoutée à la cotisation des nouveaux membres qui intègre une équipe comme joueuses/joueurs.  Celle-ci comprend un sac et une chasuble.

N'indiquer ci-dessous que le mobile ou l'Email du membre s'il en possède un
Ne pas répéter les données des répondants

En cas de paiement échelonné, les échéances doivent être respectées.