Special Camp Jeunesse

Ce week-end au Val d’Arve a eu lieu le dernier camp de la saison des Lions Carouge. Il réunissait 22 joueuses et joueurs (U13, U15 et U17) et pas moins de 7 entraineurs.

La bonne humeur a régné durant le 2 jours, mais cela n’a pas empêché toutes et à tous de travailler avec détermination, envie et concentration.

L’envie de progresser et de bien faire étaient au rendez-vous. Dès le premier Exercice de samedi matin, nous avons pu constater que ce weekend allait être un camp ou la progression aurait été de la partie, et cela a bel et bien été le cas.

Nos jeunes joueuses et joueurs ont été à l’écoute des conseils de tous les entraineurs présent et ont appliqué la lettre les consignes.

Je tenais à remercier ces 22 participant(e)s pour leur engagement et le travail effectué durant ces 2 jours et aussi Cécilia, Florisenta, Alfredo, David, Gianmarco et Noël pour leur patience et précieux conseils aux enfants.

Comme on le dit toujours LE TRAVAIL PAYE, et nous en avons eu la preuve ce weekend

Un ENORME merci va aussi à tous les membres du comité sans qui ces petits camps ne pourraient pas avoir lieu.

Je vous dis à l’année prochaine

Antonio

Ce week-end j’ai eu la confirmation que LORSQU’IL Y A DE LA MOTIVATION IL Y A TOURJOURS DE LA PROGRESSION.BRAVO À TOUS(JOUEURS/JOUEUSES)

Cécilia

Beaucoup de travail, beaucoup d’intensité et beaucoup de progrès pour ce camp de mai ! Bravo à tous les participants pour leur implication, c’est certain que cet entraînement intensif sera utile pour le sprint de fin de saison!

Gianmarco

Samedi 1er mars, premier  jour du camp à Carouge. En fin de compte, je n’ai que des  mots positifs. C’est merveilleux de voir l’attitude, l’engagement, l’intensité que chacun a mis dans chaque exercice.

La progression en si peu de temps était évidente. La  concentration et la concurrence étaient maximales. Une journée parfaite, AU TOP.

Je suis rentré à la maison en me disant <<est-ce que ils pourront maintenir le même niveau le 2ème jour>>?

Le doute s’effaça aussi tôt. L’intensité, l’énergie, l’enthousiasme, la concentration et l’engagement étaient toujours présent  à la salle  du Val-d’Arve.

Cela a été un réel plaisir de passer mon week-end à vous entrainer.

Fatigue et plaisir ensemble…

Antonio en doutait (que ce camp était la meilleur)…

Pour  moi, sans hésitation, e meilleur camp de basket à Carouge. Les relations et l’amitié un plus très précieux dans ce camp.

FELICITATIONS!!!

Alfredo

[Best_Wordpress_Gallery id=”237″ gal_title=”Camp 2021 : Special Camp Jeunesse”]