Site officiel des
Lions de Carouge Basket

Première édition du camp jeunesse avec une nouvelle formule

Et voilà notre série de mini-camps se termine avec au total 18 U13, U15, et U17 masculin et féminin pour le 2ème weekend, un grand bravo et Elise et Sandra les 2 seules filles du weekend. Comme pour le premier mini-camp, nous avons pu voir de belles progressions. La motivation et l’envie de travailler (sous les yeux attentifs de Cecilia, Alfredo, Noel, David et Gianmarco) étaient présent ce weekend à la salle du val d’Arve (les U17 ont continués même après la fin journalière).
En conclusion, nous avons pu, sur l’ensemble des 2 weekends, travailler et perfectionner les fondamentaux avec 29 joueurs et joueuses du club. L’ambiance et l’envie de travailler étaient présent lors des 2 weekends. Cette édition modifiée du camp des Lions Carouge a été un réel succès, et nous nous réjouissons de la reproposer lors des vacances de février, voir avant.
Je tenais à remercier tous les joueurs et joueuses qui ont participé à ces 2 mini-camps, ainsi que les entraineurs Cecilia, Florisenta, Alan, Alfredo, Noel, David et Gianmarco. Un grand merci à Alfredo pour avoir travaillé avec moi lors des 2 weekends.
On se revoit au plus vite
Antonio

Lors de ce week-end, nous avons vu des joueurs arriver avec quelques lacunes... mais dès le 1er jour, la progression était déjà visible et les lacunes quasiment toutes comblées! Tout cela grâce à la volonté et à leur implication!
Un excellent camp qui leurs a permis de revoir les fondamentaux du basket et de créer une cohésion de CLUB.
Davide

Un superbe état d'esprit, c'est la chose la plus marquante du weekend. Nous avons beaucoup travaillé les fondamentaux et tous les joueurs étaient disponibles et déterminés. Ils ont tous fait de grands progrès, ce qui est très encourageant pour la suite!
Gianmarco

Super week-end, BRAVO, à tous les participants, spécialement aux 2 seules filles. Espérons qu'on reprendra encore cet année pour continuer à travailler ce qu'on a commencé.
Cecilia

Le camp a été bénéfique pour tous et pour toutes. Chacun a pu améliorer les fondamentaux importants au basket. Il y avait une bonne énergie au sein du groupe et il écoutait tous les conseils que les coaches leur donnaient.
Noël

Camp 2020 : camp d'automne U13-U17
« 1 de 6 »