Site officiel des
Lions de Carouge Basket

Camp interne de février 2021

Lors de ce 3ème camp de la saison 2020-2021 nous avons accueilli pendant ce week-end, toute catégories confondues, 21 jeunes joueuses et joueurs. Ce camp de février, contrairement à celui d’octobre, s’est déroulé sur un seul weekend.
Afin de mieux travailler avec nos jeunes, nous avons divisé le groupe en 2 catégories, u9-u11 et u13-u15-u17.
Durant tout le weekend ces petits lions ont pu travailler leurs fondamentaux sous la houlette de nos entraineurs (Alfredo, Florisenta, Noel et Mariana).
Elles et ils ont écouté et appliqué avec brio les consignes des entraineurs. Comme pour le camp d’octobre, durant ces deux jours nous avons pu voir une belle progression de la part de chacun de joueurs et joueuse.
La volonté du staff technique étant de permettre aux jeunes du club de progresser et surtout de créer un esprit de famille, nous nous réjouissons de revoir tous ces jeunes et bien d’autres au prochain camp qui aura lieu prochainement.
Un grand remerciement va aux entraîneurs présents, à pierrot pour sa présence et au comité du club grâce auquel ce week-end a eu lieu.
Antonio

Par un matin froid, ils étaient tous là, attendant l'ouverture de la salle, certains avec l'expérience des camps, pour d'autres c’est la première fois.
Sur le terrain, je pouvais voir leur volonté d'apprendre tout en profitant de chaque exercice et sans crainte de commettre des erreurs.
C’est un plaisir d'entraîner des joueurs/joueuses comme ceux-ci.
A la fin du week-end, j’ai aimé voir les visages de ces participants, satisfaits et plein d'énergie, après la passion de chaque passe, l'intensité dans chaque dribble, l'émotion dans chaque panier...
Quel que soit votre niveau, croyez en ce que vous faites, entraînez-vous et AMUSEZ-VOUS...
FELICITATIONS à tous!!!
Alfredo

Bel engagement des joueurs malgré la situation. J’ai été très satisfaite, ils ont fait preuve de concentration et de détermination. Nos basketteurs et basketteuses ont bien progressé durant ce camp. Je ne peux que leur souhaiter que cela perdure !
Flo

Je suis content de la progression de chaque joueur durant le camp. Chacun a pu améliorer toutes les bases du basket. Ces progrès se verront à l’entraînement et au match en espérant qu’on puisse bientôt en refaire.
Noël

Le camp permis aux enfants de s’améliorer et s’amuser tout en pratiquant le sport qu’ils aiment. Malgré leur manque d’attention ils ont bien su faire les exercices et ont fait de leur mieux. Un week-end dans la joie et bénéfique pour tous lors des prochains entraînements.
Mariana

 

U13 2021 09 : U13F vs U13M2
« de 2 »