Site officiel des
Lions de Carouge Basket

Première édition du camp d’automne des lionceaux avec une nouvelle formule

Nous avons accueilli pendant ce week-end 11 jeunes u9 et u11 durant ces deux jours nous avons pu voir une belle progression de la part de chacun de joueurs et joueuse. Sous l’œil attentif de Alan, Alfredo et Florisenta ces petits basketteurs en herbe ont pu apprendre/perfectionner les bases du basket. Ce fut pour ces 11 jeunes un week-end très intense. Maintenant reste à ces 11 lionceaux d’appliquer les fondamentaux travaillé durant ce mini-camp lors de leurs entraînements.
Un grand remerciement va aux entraîneurs présents, à pierrot pour sa présence et au comité du club grâce auquel ce week-end a eu lieu.

Antonio

Riche en évolution et en découverte (notamment Roméo et Juliette). Mise à part la découverte du bavardage constante et son évolution au fil des heures, les enfants ont pu aussi évoluer leur basket et la technique. Ils sont arrivés comme des poussins et sont devenu des vrais petits basketteurs (mise à part un dont le mots petit n’équivaut pas à sa taille). Chouette Week-end !
Flo

Je suis très satisfait de l'engagement de nos jeunes lions qui se sont volontiers mis au travail avec passion. Certains continuaient de répéter les exercices lors de leur pause.

Alan

Les photos du camp

Camp 2020 : camp d'automne U9-U11
« 1 de 3 »