Fête de fin de saison 2022

Fête de fin de saison au Val d'Arve

A tous nos membres et amis,
Je tenais, en mon nom et en celui du comité, à remercier les personnes (parents, joueurs, joueuses, frères, sœurs et grand parents) qui ont contribué, à ce que cette dernière journée de basket de la saison 2021-2022 soit une totale réussite

Aujourd’hui nous étions plus de 200 à fêter la fin de saison au Val d’Arve. Jamais dans les années précédentes nous n’avons eu une telle affluence. Cela prouve encore une fois que la Philosophie de notre club commence à porter ses fruits.

Je sais que je me répète, sûrement dû à mon grand âge, le club de Carouge, se veut une GRANDE FAMILLE et des bases importantes ont été jetées pour cela. En voyant aujourd’hui les jeunes et moins jeunes,  joueurs et joueuses de notre club jouer avec leurs parents je me dis que notre pari est atteint.

Un merci tout particulier à toutes les personnes qui ont donnés un coup de main lors de cette journée.

J’ai un dernier remerciement à faire à 3 personnes qui étaient présentes avec moi lors de la première édition de cette manifestation et qui étaient déjà présents il y a 20 ans. Merci Souheil (premier Président et aujourd’hui Président d’honneur du club) Elliott et Davide (au club depuis la création).

MERCI DU FONDS DU CŒUR.

Le club est fier de ses membres.

Antonio et le comité

Les photos de la journée