Site officiel des
Lions de Carouge Basket

Special Camp Mini Basket

Une fois n’est pas coutume, les Lions Carouge ont profité d’un weekend de repos durant cette reprise pour organiser leur 4ème camp de la saison. Ce dernier s’est déroulé sur 1 jour et demi et il concernait les catégories U9 et U11. 18 jeunes lionceaux, affamés de basket, étaient présent ce samedi pour perfectionner leurs fondamentaux.

Sous l’œil attentif de nos entraineurs (Alfredo, Cecilia, Florisenta, Anastasia et Mariana) nos petits lions ont pu travailler leur dribble, passes et shoot. Très à l’écoute des consignes, la progression de chacun a été constante durant ce petit camp.

La volonté du staff technique étant de permettre aux jeunes du club de progresser et surtout de créer un esprit de famille, nous nous réjouissons de revoir tous ces jeunes et bien d’autres au prochain camp qui aura lieu prochainement.

Un grand bravo à Evan et Tilian qui ont participé aux 3 camps organisé par le club cette saison.

Un grand remerciement va aux entraîneurs présents, au comité pour sa présence et grâce auquel ce week-end a eu lieu.

Antonio

Bon week-end avec les joueurs !

Une belle progression de la part de tous et toutes !

J’étais ravie de voir la motivation de nos lionceaux, qu’ils continuent à persévérer !

Florisenta

Ce camp a aidé les enfants à progresser, apprendre de nouveaux exercices. Dans l’ensemble cela c’est plutôt bien passé. Ils ont reçu un goûter durant les deux jours et dimanche midi un repas afin de prendre des forces. Comme souvenir, plusieurs petits cadeaux ont été offerts à la fin du camp.

Mariana

Dernier camp de l’année, je suis sûr que si on faisait 10 de plus avant l’été, ils viendraient tous avec le même enthousiasme et la même passion d’apprendre, je pense que Cela dit beaucoup sur nos petits basketteurs.

Fierté de lions…

Félicitations !!!

Alfredo

Camp 2021 : Special Camp Mini
« de 3 »